Suivez-nous

Célébrités

Il balance cash : «Quand j’ai appris pour Henry, j’ai…»

Publié

le

L’été prochain, lors de la Coupe du monde 2026, Didier Deschamps passera le relais à la tête de l’équipe de France après plus de dix ans de succès à la tête des Bleus. Deux noms émergent comme favoris pour prendre sa succession : Zinédine Zidane et Thierry Henry.

Si Zidane, malgré son prestige, reste une inconnue en raison de son absence prolongée sur un banc depuis 2021, Thierry Henry se distingue par son récent parcours et son charisme.

Après avoir mené les U23 français à une médaille d’argent aux Jeux Olympiques, Henry s’impose comme un entraîneur respecté et apprécié, notamment des jeunes.

Wilson Isidor, son ancien attaquant à Monaco, témoigne dans une interview accordée à «Samos TV».

«Quand j’ai appris que Thierry Henry allait devenir l’entraîneur de Monaco, mes yeux se sont écarquillés. C’est mon idole. J’ai tellement regardé de vidéos de lui quand j’étais jeune, j’ai dû y passer des heures et des heures. J’étais tellement heureux, je ne faisais que lui poser des questions, j’enchainais les séances de spécifique. Je voulais vraiment passer du temps avec lui. Mon idole était là pour m’apprendre, c’était mon coach. Il est vraiment dans la transmission de son savoir. Quand tu lui poses une question, il va t’aider à sa manière. C’est très charismatique, moi j’adore. À cause de lui, j’ai travaillé la finition de l’intérieur du pied et dans le petit filet opposé. Le problème, c’est qu’il demandait un peu trop de choses, et les anciens ne l’ont pas accepté à ce moment. Avec les jeunes ça passait, mais c’est plus dur avec des garçons de 35 ans.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending