Connect with us

Célébrités

Un footballeur argentin fait face à des accusations d’abus sexuels

Gonzalo Montiel, défenseur du FC Séville et champion du monde 2022 avec l’Argentine, a été soumis ce mardi à un examen psychologique dans le cadre d’une enquête pour abus sexuels présumés aggravés.

Comme rapporté par C5N, cette affaire découle d’une plainte déposée l’année dernière par une ancienne partenaire du joueur.

La plaignante accuse Montiel et d’autres hommes de l’avoir droguée et violée le 31 décembre 2019, alors qu’il était encore joueur de River Plate, son club natal.

Bien que l’enquête soit toujours en cours, les accusations sont graves et soulèvent des questions sérieuses sur le comportement du joueur.

L’avocate de la plaignante a indiqué que sa cliente conserve «des images floues de ce qui s’est passé», ce qui souligne la complexité et la sensibilité de cette affaire.

En revanche, la défense de Montiel a réagi en affirmant dans un communiqué que «des preuves convaincantes ont été fournies, démontrant l’absence d’implication de Montiel dans les actes dont il est accusé.»

Montiel sera de nouveau convoqué ce vendredi pour des expertises complémentaires, un développement qui pourrait influencer l’issue de l’enquête.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Célébrités