Suivez-nous

Actualités

Roy Keane détruit un joueur d’Amorim : «On aurait dit qu’il…»

Publié

le

Roy Keane n’a pas mâché ses mots ce vendredi à propos de Rasmus Hojlund, après la défaite 1-0 de Manchester United à Stamford Bridge face à Chelsea. L’ancien capitaine des Red Devils a sévèrement critiqué la performance de l’attaquant danois, jugée trop faible.

«Ils n’ont pas d’attaquant. Hojlund ressemblait à ce jeune de Chelsea ce soir. On aurait dit qu’il sortait tout juste du centre de formation», a-t-il lancé sur Sky Sports, en faisant référence à Tyrique George, un jeune attaquant de Chelsea.

Keane a pointé du doigt le manque de mouvement, le mauvais timing et la manière dont Hojlund tient le ballon.

«Les mouvements n’étaient pas corrects, le timing, la façon de tenir le ballon… Si vous êtes un attaquant qui joue à Manchester United… Même en regardant toute l’équipe, n’ont-ils qu’un seul tir au but ?», a-t-il poursuivi.

Il a aussi dénoncé les nombreuses excuses faites au joueur : «On n’arrête pas de lui trouver des excuses. On peut parle de confiance, mais un attaquant doit parfois faire bouger les choses. Ce que les grands clubs ont, c’est un attaquant capable de produire quelque chose par lui-même.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending