Suivez-nous

Sports

Liverpool cible Jeremie Frimpong, Arne Slot entretient le mystère

Publié

le

En quête d’un renfort au poste de latéral droit pour anticiper l’après-Trent Alexander-Arnold, Liverpool aurait coché le nom de Jeremie Frimpong. Le défenseur du Bayer Leverkusen, auteur d’une saison remarquable sous les ordres de Xabi Alonso, attire l’attention des Reds, désireux de préparer une transition en douceur sur ce poste clé.

Interrogé en conférence de presse sur l’intérêt supposé de Liverpool pour son compatriote néerlandais, le nouvel entraîneur du club, Arne Slot, a préféré botter en touche.

Fidèle à la discrétion du club en matière de mercato, le technicien batave a répondu avec prudence.

«La réponse va être ennuyeuse. Toute la saison a été consacrée à la prolongation des contrats des joueurs libres et maintenant tout le monde veut savoir quels joueurs nous allons recruter. La réponse est la même : nous ne parlons pas des joueurs que nous voulons recruter tant qu’ils n’ont pas signé pour nous. Ce que je peux dire, c’est que nous avons Conor Bradley qui peut très bien jouer à ce poste et Joe Gomez y a joué à plusieurs reprises. Ce n’est pas comme si Trent Alexander-Arnold partait et que je ne savais pas quoi faire», a-t-il déclaré.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending