Suivez-nous

Célébrités

Conceição : «On était en zone C1»… mais la fin vire au chaos

Publié

le

Expulsé en fin de match face à la Roma ce dimanche, Sérgio Conceição ne pourra pas diriger l’AC Milan lors de la dernière journée de Serie A contre Monza. Une absence qui symbolise une fin de saison tendue pour le technicien portugais, dont l’avenir chez les Rossoneri reste incertain.

«Chacun doit évaluer son travail. Je suis très exigeant avec moi-même, j’évaluerai tout ce qui a été fait. Cependant, je tiens à préciser qu’avant ce match, l’AC Milan, sous ma direction, était en zone Ligue des champions», a souligné l’ancien coach du FC Porto dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

S’il reconnaît une saison globalement en demi-teinte, Conceição préfère aussi mettre en avant les aspects positifs : «Il y a aussi eu des points positifs : nous avons remporté un titre et disputé une finale où nous aurions certainement pu faire mieux. C’est une saison qui ne se passe pas bien pour un club comme l’AC Milan, chacun doit l’évaluer et ensuite nous en discuterons. Nous sommes là pour assumer nos responsabilités.»

Quant à son expulsion, le coach a exprimé des regrets : «Je suis désolé de ne pas être là pour mes joueurs. J’ai simplement demandé à l’arbitre de respecter mon équipe. La faute sur Koné avant le deuxième but n’existait pas.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending