Suivez-nous

Actualités

PSG : «Marquinhos paie pour…», Pierre Ménès

Publié

le

Arrivé en 2013 au Paris Saint-Germain, Marquinhos est devenu un pilier du club et porte désormais le brassard de capitaine. À 31 ans, le défenseur brésilien s’apprête à écrire une page importante de l’histoire du club avec la possible conquête de la Ligue des champions le 31 mai prochain face à l’Inter Milan. Pourtant, malgré une saison solide, son avenir à Paris fait l’objet de nombreuses spéculations.

Advertisement

Alors que son contrat court jusqu’en 2028, des rumeurs évoquent un départ cet été, surtout si le PSG remporte la C1, permettant à Marquinhos de quitter le club en héros. Mais Pierre Ménès a tenu à réagir vivement à ces bruits.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Marcos Aoás Corrêa (@marquinhosm5)

Advertisement

Selon lui, Marquinhos souffre d’une mauvaise image : «Tu as le délit de sale gueule, Marquinhos est victime du délit de jolie et gentille gueule. Tout le monde vit dans l’imaginaire du champion mon frère avec Lucas, et du gentil gars avec un physique pas très impressionnant pour un défenseur central. Un gars bien poli, dans l’esprit du club, toujours motivé, toujours propre sur lui. Il n’a pas cette image de bad boys que peut avoir un van Dijk, un Ramos ou un Rüdiger. Après, il faut aussi reconnaitre qu’il y a des matchs où il est passé totalement au travers», a-t-il confié sur sa chaîne YouTube.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent