Suivez-nous

Célébrités

Il avoue : «Avant Lionel Messi, personne ne nous…»

Publié

le

Depuis l’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami, le club floridien a totalement changé de dimension. Un an après ce transfert historique, Josef Martinez, ancien coéquipier de la Pulga, est revenu sur cette métamorphose dans le podcast La Vinotinto.

«Quand la signature de Messi a été officialisée, nous étions considérés comme la pire équipe du Real Madrid en MLS. Avant son premier entraînement, personne ne nous connaissait vraiment, même pas les journalistes du club», a confié l’international vénézuélien.

Martínez se remémore ce jour qui a tout changé : «Pour le premier entraînement de Messi, il y avait des milliers de journalistes et environ 50 000 spectateurs présents. C’était un véritable raz-de-marée médiatique, du jamais vu pour nous.»

Le moment qui l’a le plus marqué reste les débuts officiels de Messi sous ses nouvelles couleurs : «Quand Busquets, Messi et moi sommes entrés en jeu et qu’il a marqué ce coup franc incroyable, c’était magique. Des légendes comme Derek Jeter, Serena Williams et LeBron James étaient présentes. Si ces icônes viennent le voir, c’est que Messi est vraiment exceptionnel. Avant, même ma mère ne voulait pas venir aux matchs, maintenant tout le monde veut y être.», conclut-il.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending