Suivez-nous

Célébrités

Lionel Messi révèle quel défenseur lui a posé le plus de problèmes

Publié

le

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Lionel Messi a croisé sur sa route de nombreux défenseurs talentueux. Mais c’est Pablo Maffeo, ancien joueur de Manchester City et aujourd’hui défenseur de Majorque, qui s’est distingué comme le plus difficile à affronter aux yeux de la star argentine.

Dans une interview accordée à DAZN, Messi est revenu sur son expérience face à différents types de marquage. S’il confesse ne pas être dérangé par le marquage individuel en général, le style particulièrement intense de Maffeo l’a marqué.

«Le marquage individuel ne me dérange pas. Vous savez qu’il y aura des matchs difficiles et il peut être étrange d’avoir toujours quelqu’un autour de vous. En vérité, cela ne m’est pas arrivé si souvent. Cela ne me dérange pas, mais c’est étrange», a-t-il expliqué.

Mais parmi tous ses adversaires, Pablo Maffeo se distingue clairement. «Pablo Maffeo de Gérone est le défenseur le plus dur. Son marquage était intense. Je n’ai jamais été du genre à me plaindre. Je pense que le contact physique et les coups de pied font partie du jeu. Je suis plus ennuyé quand je joue mal et je me mets un peu plus en colère. Mais si je ne joue pas mal, ce n’est pas un problème, cela fait partie du jeu et je ne le prends pas personnellement», a précisé Messi.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending