Suivez-nous

Célébrités

Ballon d’Or : Cyril Hanouna lâche ses vérités sur Kylian Mbappé

Publié

le

Invité sur Europe 1 cette semaine, Cyril Hanouna, animateur vedette et passionné de football, n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a été interrogé sur la course au Ballon d’Or 2025. Et sa cible principale s’appelle Kylian Mbappé.

Malgré une saison stratosphérique sur le plan individuel, le nouveau crack du Real Madrid ne convainc pas l’animateur de Touche Pas à Mon Poste. «Kylian Mbappé, je ne vois pas comment il a le Ballon d’Or», a-t-il déclaré, catégorique.

Mbappé a pourtant tout donné. Meilleur buteur d’Europe, Soulier d’Or 2025 en poche, l’ancien Parisien a réussi à faire vibrer Santiago Bernabéu avec une régularité impressionnante.

Mais l’échec du Real Madrid en Ligue des Champions a terni le rêve doré d’un Ballon d’Or qui semblait pourtant lui tendre les bras.

Et pour Hanouna, c’est bien le manque de titres majeurs collectifs qui risque de lui coûter cher dans la course à la récompense suprême.

Dembélé et Yamal, les vrais rivaux ?

Cyril Hanouna a surtout mis en avant deux autres noms pour succéder à Lionel Messi : Ousmane Dembélé, auteur d’une saison exceptionnelle avec le PSG, et Lamine Yamal, révélation du FC Barcelone et de la sélection espagnole.

«Il y a deux cas, ou l’Inter Milan gagne et je doute que ce soit un joueur de l’Inter qui soit Ballon d’Or car je pense que si l’Inter gagne c’est Lamine Yamal qui sera le Ballon d’Or. Parce qu’ils ont quand même gagné le championnat d’Espagne, demi-finale de Ligue des Champions et Coupe du Roi. Il a quand même un beau palmarès cette année. En plus avec l’Espagne, il cartonne. Je pense Lamine Yamal si le PSG perd, si le PSG gagne c’est Dembélé parce qu’il aura tout gagné», a-t-il expliqué.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending