Prêté par Manchester United au Betis Séville lors de la seconde moitié de saison, Antony a retrouvé des couleurs sous le maillot andalou. Malgré la lourde défaite en finale de Ligue Conférence face à Chelsea (1-4), l’ailier brésilien a affiché un visage bien plus convaincant que lors de ses derniers mois en Premier League.
Interrogé par CBS Sports après la rencontre, le joueur de 24 ans, sous contrat avec les Red Devils jusqu’en juin 2027, est resté évasif sur la suite de sa carrière.
«Je ne sais pas ce qui se passera dans le futur, Dieu seul le sait. Mon métier, c’est de jouer. J’ai beaucoup d’affection pour le Betis, mais j’ai un contrat avec Manchester United, et je ne sais pas ce qui va se passer. Maintenant, je pars avec l’équipe nationale, puis je serai en vacances. On verra bien. Je suis très heureux ici, mais j’ai un contrat», a confié Antony.
Dans les coulisses, Manchester United envisagerait de tirer profit de cette embellie pour vendre le Brésilien dès cet été, ou au minimum prolonger son prêt en Andalousie si aucune offre satisfaisante n’émerge.