Suivez-nous

Actualités

Zidane attendu chez les Bleus, mais l’incertitude fait peur

Publié

le

Didier Deschamps l’a confirmé : après la Coupe du monde 2026, il quittera son poste de sélectionneur de l’équipe de France. Depuis, Zinedine Zidane est apparu comme le candidat naturel pour lui succéder, d’autant que l’ancien joueur du Real Madrid a clairement exprimé son souhait de prendre les rênes des Bleus.

Advertisement

Pourtant, aucune décision officielle n’a encore été prise, et cette attente commence à inquiéter certains observateurs. Charlotte Lorgeré, sur le plateau de L’Équipe de Greg, a exprimé sa crainte que Zidane, très convoité, ne choisisse finalement une autre voie si le dossier traîne trop longtemps.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by adidas Paris (@adidasparis)

Advertisement

«Je pense que si on attend encore des mois, ça va encore parler. Oui, c’est le successeur qui est idéal, il en a envie, il attend depuis des années. Mais il est quand même convoité de partout. Tu ne vas pas me dire qu’il n’est pas demandé. A un moment, il faut acter pour l’avenir que ce soit lui, que ce soit dit, que lui puisse aussi anticiper les choses et qu’il ne soit pas pris ailleurs. C’est surtout ça ma crainte», a-t-elle déclaré.

Le suspense reste donc entier : Zidane sera-t-il bien le prochain sélectionneur des Bleus, ou le feuilleton réserve-t-il une surprise ? Réponse dans les prochains mois.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent