Suivez-nous

Actualités

Ballon d’Or : Javier Pastore désigne son favori

Publié

le

À quelques heures de la grande finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan, Javier Pastore n’a pas caché son admiration pour la saison exceptionnelle réalisée par son ancien club… et tout particulièrement par Ousmane Dembélé.

Interrogé par L’Équipe, l’ancien maestro argentin a salué la progression fulgurante de l’ailier parisien : «Il a passé un cap, c’est clair. Il a marqué énormément de buts (26 buts en 30 matches toutes compétitions confondues en 2025) et fait preuve d’une régularité nouvelle, mais au-delà de ça, je souligne surtout qu’il a été décisif dans des matches extrêmement importants en Ligue des champions.»

Une performance de choix en finale samedi, et le nom de Dembélé pourrait bel et bien s’imposer dans la course au Ballon d’Or.

Une évidence pour Pastore : «Il a atteint un niveau assez incroyable. J’espère que ce n’est qu’un début et qu’il va pouvoir enchaîner plusieurs saisons de cet acabit. Car aujourd’hui, il a ses chances pour le Ballon d’Or face à n’importe qui. Il est sur le chemin et j’en suis ravi car c’est un joueur que j’adore»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending