Suivez-nous

Célébrités

Ousmane Dembélé ciblé après une photo avec sa femme, Booba s’emporte

Publié

le

Au sommet de son art sur le terrain, Ousmane Dembélé rayonne également dans sa vie privée. L’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur de 33 buts cette saison dont 25 en 2025, semble enfin libéré de ses pépins physiques et s’impose comme une figure incontournable du projet parisien. Mais loin des projecteurs du football, sa dernière apparition publique avec sa femme, Rima Edbouche, a tristement déchaîné une vague de haine en ligne.

Lors de la finale de la Coupe de France la semaine dernière, Dembélé s’est affiché en tribunes aux côtés de son épouse, voilée.

Une photo anodine pour certains, mais qui a suscité des commentaires particulièrement violents sur les réseaux sociaux, mêlant racisme et attaques islamophobes.

«Voici Ousmane Dembélé, joueur phare du PSG accompagné de sa compagne. Que remarquez-vous ?», a lancé un internaute sur X, sous-entendant une critique du voile porté par Rima.

Une publication qui a indigné Booba. Le rappeur, fidèle soutien de certains joueurs français, n’a pas mâché ses mots en réponse : «Gros racistes impuissants et lâches. Laissez les gens vivre et pratiquer leur religion», a-t-il répliqué, avant de renchérir dans un autre message : «Occupez-vous de bobonne qui a les seins qui tombent et rendez-vous samedi car cet homme va vous guider vers le droit chemin. Ici c’est Paris !»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending