Suivez-nous

Actualités

Brésil : Neymar furieux contre l’arbitrage

Publié

le

Lors du match entre Santos et Botafogo, Neymar a vécu une soirée compliquée. Après un premier avertissement juste avant la mi-temps pour un tacle appuyé, l’attaquant brésilien a été expulsé suite à un but inscrit de la main, synonyme de second carton jaune. Une décision qui a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de Neymar lui-même.

Advertisement

Sur ses réseaux sociaux, le joueur s’est dit agacé par le premier carton : «Le deuxième carton jaune est cohérent, mais l’arbitre se moque de moi avec le premier. J’ai commis une seule faute et je reçois un carton jaune immédiatement. Il y a vraiment de mauvais arbitres, bon sang. Ce n’est que mon avis. S’il vous plaît, ne me punissez plus.», a-t-il déclaré.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Neymar Jr (@neymarjr)

Advertisement

Malgré son expulsion, Neymar n’a pas éludé sa responsabilité dans la défaite (0-1) de son équipe, tout en soulignant la performance collective.

«Si je n’avais pas été expulsé, nous aurions certainement pris les trois points. L’équipe mérite toutes mes félicitations pour le match d’aujourd’hui. Vous pouvez me créditer de ces trois points !», a-t-il ajouté.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent