Suivez-nous

Célébrités

Wanda Nara dément fermement les rumeurs d’une liaison avec Achraf Hakimi

Publié

le

Le feuilleton Wanda Nara refait surface au Paris Saint-Germain… mais cette fois sans Mauro Icardi. L’ancienne compagne et agente du buteur argentin, célèbre pour ses frasques médiatiques et sa guerre ouverte avec Leonardo, est au cœur d’une nouvelle polémique, bien qu’elle n’ait plus de lien officiel avec le club.

Advertisement

Depuis l’Argentine, plusieurs médias affirment que Wanda Nara entretiendrait une relation avec Achraf Hakimi, le latéral marocain du PSG, tout juste sacré vainqueur de la Ligue des Champions.

Une rumeur explosive, qui a immédiatement enflammé les réseaux sociaux et relancé les souvenirs de son passage mouvementé dans la capitale française.

Advertisement

Face à l’ampleur prise par cette affaire, Wanda Nara a décidé de sortir du silence. Invitée dans l’émission LAM sur América TV, elle a catégoriquement nié toute relation avec Hakimi.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Wanda Nara (@wanda_nara)

Advertisement

«J’en ris, car chaque jour, un nouveau nom apparaît et les rumeurs abondent. Je n’aime pas être impliquée dans des situations qui ne sont pas justes», a-t-elle expliqué. «Je ne m’engagerais jamais avec quelqu’un qui est en couple. Ils le font pour me faire du mal.»

Présente récemment à l’Allianz Arena pour la finale entre le PSG et l’Inter, Wanda Nara semble une fois de plus prise malgré elle dans une tourmente médiatique qu’elle connaît trop bien.

Advertisement

Mais cette fois, elle veut tourner la page, loin des rumeurs et des polémiques qui ont marqué son passage parisien.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent