Suivez-nous

Actualités

Denzel Dumfries hanté par le PSG

Publié

le

Le 31 mai dernier restera gravé dans l’histoire du Paris Saint-Germain, sacré pour la première fois champion d’Europe après une démonstration magistrale face à l’Inter Milan (5-0). Un score sans appel, qui laisse encore des traces profondes du côté italien, à commencer par Denzel Dumfries.

Advertisement

Interrogé après la victoire des Pays-Bas contre la Finlande (2-0), le latéral néerlandais de 29 ans n’a pas caché sa peine.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Denzel Justus Morris Dumfries (@ddumfries2)

Advertisement

«Pour être honnête, ce n’est pas facile. Parfois, vous vous réveillez en sursaut et vous vous demandez : «Que s’est-il passé ?» Alors oui, c’est encore difficile à accepter. Est-ce que j’ai fini par l’accepter ? Non, absolument pas. Je dois l’admettre honnêtement. La façon dont cela s’est passé était évidemment désagréable pour nous aussi. Ils étaient supérieurs sur tout, une victoire méritée pour le PSG. Vous arrivez à ce match tous ensemble, vous le travaillez. Tout le monde a les meilleures intentions. Et puis rien ne sort tout simplement. Et une mauvaise journée arrive pour tout le monde. Et c’est difficile à accepter. Mais nous devons aller de l’avant. Même si je n’ai pas encore réussi à m’en débarrasser», a-t-il confié, visiblement encore marqué par la brutalité de cette finale.

Ce lourd revers marque la fin d’un cycle pour l’Inter, qui a vu son entraîneur Simone Inzaghi quitter le club pour rejoindre Al-Hilal.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent