Suivez-nous

Actualités

EdF : l’aveu sincère d’Ousmane Dembélé

Publié

le

Étincelant cette saison avec le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé a signé la campagne la plus aboutie de sa carrière. Mais en équipe de France, l’ailier formé à Rennes reste encore loin d’avoir atteint le même statut. À un an de la Coupe du monde 2026, «Dembouz» veut changer cette image et se montrer enfin décisif sous le maillot tricolore.

Advertisement

Dans une interview accordée à France Football, l’attaquant de 27 ans a reconnu avec franchise ses irrégularités passées.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

«Rattraper le temps perdu ? Oui, c’est ça, il y a encore une page à écrire chez les Bleus. J’ai bien commencé en 2017, j’ai fait de bons débuts, mais après je n’ai vraiment pas été régulier. J’ai été remplaçant sur certains matchs, je n’étais pas titulaire à la Coupe du monde 2018. Dans un an, il y a le Mondial aux États-Unis. J’ai aussi cette volonté de faire quelque chose de grand avec ce maillot. J’ai envie d’être tranchant, d’être un leader sur et en dehors du terrain. Je suis l’un des plus anciens en sélection, il faudra montrer l’exemple», a-t-il confié.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent