Suivez-nous

Célébrités

Fati Vazquez s’explique après les accusations liées à Lamine Yamal

Publié

le

Ces derniers jours, Lamine Yamal, jeune talent du FC Barcelone, s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique en Espagne. Photografié en compagnie de l’influenceuse Fati Vazquez, âgée de 29 ans, le couple a rapidement été critiqué pour leur différence d’âge — le footballeur va bientôt souffler ses 18 bougies.

Face aux nombreuses accusations et aux réactions parfois virulentes sur les réseaux sociaux, Fati Vazquez a choisi de s’exprimer lors de l’émission La Familia de la Tele diffusée sur RTVE. Elle dénonce un traitement injuste et sexiste.

«Je me fais littéralement écraser, et c’est incroyablement injuste. Tout d’abord, j’ai 29 ans – je n’ai même pas encore 30 ans. Je n’ai rien fait de mal, je n’ai blessé personne. Cette situation affecte profondément ma famille et, honnêtement, je ne veux pas qu’elle s’aggrave. On parle de menaces de mort, d’être traité de pédophile, d’insultes… C’est déjà beaucoup trop. Quand c’est un homme plus âgé, personne ne dit rien. Mais quand c’est une femme avec un homme plus jeune, tout d’un coup, c’est un problème. J’ai juste passé quelques jours avec lui, ce qui est exactement ce que l’on voit sur les photos de couverture, et c’est tout. Je ne dirai rien de plus, je ne veux pas en faire un scandale, parce que pour moi, ce n’est pas nécessaire», a-t-elle expliqué.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending