Suivez-nous

Célébrités

F1 : les confidences de Max Verstappen sur sa relation avec Sergio Pérez

Publié

le

La saison 2025 de Formule 1 marquera un tournant pour Red Bull. L’écurie autrichienne a décidé de ne pas prolonger Sergio Pérez, qui n’a pas trouvé de volant ailleurs pour l’instant. Une décision lourde de sens, tant le Mexicain a accompagné Max Verstappen durant une période faste. Ce dernier a d’ailleurs tenu à saluer son ancien coéquipier avec des mots empreints de respect.

«J’ai une excellente relation avec Checo, nous étions d’excellents coéquipiers et j’ai donc beaucoup de respect pour lui, tout comme il a beaucoup de respect pour moi, et c’est tout ce qui compte pour moi. […] Donc, pour moi, quoi qu’en disent les médias, je sais qui est Checo et nous entretenons une magnifique relation», a confié le quadruple champion du monde, cité par NextGen-Auto.

Si leur relation semble apaisée, Sergio Pérez n’a pas caché que tout n’a pas toujours été simple entre eux, notamment à cause d’un épisode tendu à Monaco.

«Max avait un problème avec ce qui s’est passé à Monaco. Il ne m’en a jamais parlé directement, il l’a gardé pour lui et l’a évoqué six ou huit mois plus tard. À l’époque, nous en avons discuté et tout a été réglé. Il avait quelque chose en tête depuis les qualifications à Monaco ; nous en avons parlé lors de la course suivante à Bakou, et tout a été réglé. Mais Max est comme ça. Il garde les choses pour lui jusqu’à ce qu’il les laisse enfin sortir, généralement en piste», a révélé Pérez.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités