Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : Courtois flingue les critiques de Klopp et Raphinha

Publié

le

Alors que la Coupe du Monde des Clubs continue de diviser, Thibaut Courtois n’a pas hésité à prendre la parole pour défendre une compétition souvent critiquée. À l’issue de la victoire du Real Madrid face à la Juventus (1-0), le gardien belge a répondu sans détour aux sceptiques, notamment Jürgen Klopp ou Raphinha, qui ont émis des réserves sur le format et le niveau général.

«Ceux d’entre nous qui connaissent le football n’ont jamais douté du niveau, a lancé l’international belge à l’issue de la rencontre. Évidemment, si vous croyez quatre Twittos qui pensent que le niveau, c’est de la merde, vous vous trompez. Mais ceux qui comprennent le football savent que les équipes brésiliennes sont bonnes, qu’Al Hilal est une excellente équipe, que Monterrey peut facilement battre Dortmund aujourd’hui (Dortmund s’est imposé 2-1 contre les Mexicains, ndlr), et pas que les équipes européennes sont les meilleures. C’est comme ça au final, le niveau est élevé, et cela se voit à chaque match.», a lancé le portier madrilène.

À 33 ans, Courtois, toujours aussi franc et engagé, a également rappelé les ambitions du Real Madrid. «Je pense qu’il y a beaucoup de bons matchs, intéressants à regarder, et nous devons continuer à travailler dur pour espérer atteindre la finale», a-t-il ajouté.

Prochaine étape pour les Merengues : un quart de finale contre Dortmund, ce 5 juillet à 21h.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending