Suivez-nous

Actualités

Mort de Diogo Jota et son frère : Liverpool dévasté

Publié

le

Le monde du football est en deuil. Diogo Jota, attaquant portugais de Liverpool âgé de 28 ans, est décédé ce jeudi dans un tragique accident de la route en Espagne, aux côtés de son frère André. La terrible nouvelle a été confirmée par un communiqué officiel du Liverpool FC, profondément bouleversé par la perte de l’un de ses joueurs les plus appréciés.

«Le Liverpool Football Club est dévasté par le décès tragique de Diogo Jota. Le club a été informé que le joueur de 28 ans est décédé à la suite d’un accident de la route en Espagne, en même temps que son frère André. Le Liverpool FC ne fera aucun autre commentaire pour le moment et demande le respect de l’intimité de la famille, des amis, des coéquipiers et des staffs des clubs de Diogo et André, qui tentent de surmonter cette perte inimaginable. Nous continuerons à leur apporter tout notre soutien», a précisé le communiqué.

Arrivé à Liverpool en 2021 en provenance de Wolverhampton, Jota a rapidement conquis le cœur des supporters grâce à son sens du but et son dévouement sur le terrain.

En 182 apparitions sous le maillot des Reds, il aura inscrit 65 buts et offert 26 passes décisives. Champion d’Angleterre en 2025, il avait également soulevé deux Coupes de la Ligue, une FA Cup et un Community Shield.

L’émotion dépasse les frontières d’Anfield. Son ancien club, Wolverhampton, lui a rendu un vibrant hommage. «Nous avons le cœur brisé. Diogo était adoré par nos supporters, aimé par ses coéquipiers et chéri par tous ceux qui ont travaillé avec lui pendant son séjour aux Wolves. Les souvenirs qu’il a créés ne seront jamais oubliés. Nous sommes de tout cœur avec la famille, les amis et les proches de Diogo et de son frère André. Vous nous manquerez vraiment et nous nous souviendrons toujours de vous», peut-on lire.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending