Suivez-nous

Actualités

Pierre Ménès enterre le rêve Pogba

Publié

le

Officiellement recruté par l’AS Monaco la semaine dernière, Paul Pogba espère rebondir après des années d’errance, entre blessures, suspension pour dopage et affaires judiciaires. À 32 ans, le champion du monde 2018, qui n’a plus foulé une pelouse en compétition depuis septembre 2023, s’est lancé un nouveau défi en Ligue 1. Mais pour Pierre Ménès, ce retour relève davantage de l’utopie que d’un projet crédible.

Sur sa chaîne YouTube, le journaliste n’a pas mâché ses mots. Pour lui, le pari monégasque semble voué à l’échec.

«Pogba n’a pas joué depuis de longs mois avec ses blessures, ses suspensions, les problèmes judiciaires ave ses frères. Une sorte de descente aux enfers assez extraordinaire pour un gardon aussi talentueux (…) Pogba n’était même pas sur le terrain pour la reprise de l’entraînement, et le directeur sportif a annoncé qu’il fallait attendre au moins trois mois pour le voir. Trois mois, ça nous amène en septembre, il y aura déjà 5 ou 6 matchs de championnat de passés», a-t-il déclaré.

Trop tard pour espérer ?

Selon Pierre Ménès, même en retrouvant les terrains, Pogba ne retrouvera jamais le niveau qui fut le sien, même pas un niveau correct pour la Ligue 1.

«Ca me confirme dans le pessimisme qui est le mien de revoir Pogba ne serait-ce qu’à un niveau correct en championnat de France, parce qu’on part de trop loin et qu’on parle d’un joueur de 32 ans qui n’a plus de rythme. J’espère me tromper, mais je ne crois pas du tout en ce pari.», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending