Suivez-nous

Célébrités

Nico Williams, la déclaration forte du père de Lamine Yamal

Publié

le

Le FC Barcelone pensait avoir bouclé une arrivée de poids avec Nico Williams, mais c’est un véritable coup de tonnerre qui a secoué la Catalogne ce vendredi. Alors que tout semblait aligné pour un transfert imminent, l’ailier de 22 ans a finalement prolongé son contrat avec l’Athletic Bilbao… pour dix années supplémentaires.

Advertisement

Un retournement de situation inattendu, d’autant plus surprenant que le joueur paraissait proche du vestiaire blaugrana, notamment de Lamine Yamal.

Deco, directeur sportif du Barça, avait récemment confirmé l’intérêt marqué du club pour le joueur : «Il y a un critère évident pour qu’un joueur puisse venir au Barça : il faut qu’il croie en notre projet. La saison passée, ça ne s’est pas fait pour Nico, car pour moi l’opération Dani Olmo était prioritaire. Des joueurs comme Nico, et d’autres, montrent aujourd’hui qu’ils ont envie de venir. Si les circonstances se donnent, on va le tenter. Dans son cas, il a une clause. Nous nous sommes réunis avec son agent pour savoir ce que le joueur veut et à partir de là, on va voir si c’est possible», confiait le Portugais dans un entretien accordé à La Vanguardia.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by NICOLAS WILLIAMS ARTHUER (@nicolas_williams9)

Advertisement

Mais ce rêve s’est envolé, et la déception est palpable jusque dans l’entourage des joueurs. Sur Instagram, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal (alias «Hustle Hard»), a publié une story équivoque : «No puede confiar » (« On ne peut faire confiance à personne»).

Advertisement

Un message perçu par la presse espagnole comme un tacle direct à Nico Williams, jugé coupable d’un revirement brutal.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent