Suivez-nous

Actualités

PSG : Aurier et Rothen clashent violemment Rabiot

Publié

le

Le transfert d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille en septembre dernier continue de faire des vagues. Formé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a provoqué une vive polémique en rejoignant l’ennemi historique du club qui l’a vu grandir. Et si les supporters du PSG ont crié à la trahison, certains anciens joueurs partagent leur ressenti — à commencer par Serge Aurier et Jérôme Rothen.

Dans le podcast Kampo, Serge Aurier a révélé avoir décliné une approche de l’OM, justement par respect pour son ancien club parisien.

«Je respecte le choix des gens, je respecte le choix d’Adrien, ça a toujours été quelqu’un qui a du caractère, il a toujours fait ses choix comme ça. Mais après il faut dire que la réaction des supporters, si on enlève les insultes, c’est normal», a-t-il confié.

L’ex-latéral droit, qui a porté le maillot du PSG de 2014 à 2017, a souligné l’importance de la mémoire et de l’attachement au club, laissant entendre que Rabiot aurait manqué de fidélité.

Une remarque reprise au bond par Jérôme Rothen, qui n’a pas mâché ses mots jeudi soir dans Rothen s’enflamme sur RMC Sport.

«L’identification au PSG il l’a eu, il l’a montré, il en est fier encore aujourd’hui. Et lui il a de la mémoire, contrairement à certains qui étaient très identifiés PSG il y a quelques années, et je parle d’Adrien Rabiot», lâche Rothen.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending