Suivez-nous

Actualités

PSG : il s’incline devant une star de Luis Enrique

Publié

le

Arrivé en 2022 pour 40M€ en provenance du FC Porto, Vitinha s’est imposé en trois saisons comme une pièce maîtresse du Paris Saint-Germain. Première recrue de l’ère Luis Campos, le milieu portugais n’a cessé de progresser, jusqu’à exploser cette année sous les ordres de Luis Enrique, dans un rôle de numéro 6 qui lui va comme un gant.

Advertisement

Sur le plateau de l’After Foot, Walid Acherchour ne cache plus son admiration : «Je suis bluffé par ce que fait ce trio-là, je ne l’imaginais véritablement pas à ce niveau. Vous savez ce que j’ai dit et martelé sur Fabien Ruiz, sur les six premiers mois notamment. Son niveau en 2025 est exceptionnel, ce qu’il fait à la Coupe du Monde des Clubs, c’est extraordinaire»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

Mais c’est bien Vitinha qui attire les plus grands éloges : «Dans son profil, avec le ballon, boxe-to-boxe, sans le ballon, notamment dans les bonnes zones. Ce que fait Vitinha sur ce début de Coupe du Monde des Clubs et ce qu’il a réalisé sur la finale de Ligue des Champions, c’est exceptionnel. Moi, j’attendais de voir sur Vitinha, mais depuis qu’il a été mis dans ce rôle de numéro 6 face au jeu, c’est extraordinaire», ajoute Walid Acherchour.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent