Suivez-nous

Actualités

PSG : Achraf Hakimi envoie un message à Musiala

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a validé ce samedi soir son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs en battant le Bayern Munich (2-0). Une victoire précieuse obtenue dans la douleur face à un adversaire longtemps dominateur, mais finalement puni en fin de match par Désiré Doué (81e) puis Ousmane Dembélé (90+4e), servi par un Achraf Hakimi une nouvelle fois décisif.

Advertisement

Interrogé au micro de DAZN, Hakimi a relativisé l’identité du prochain adversaire : «Le Real Madrid ou Dortmund ? Ce n’est pas important, il faut se concentrer sur nous et être prêt pour ce match dans tous les cas», a-t-il lancé avant d’adresser un message à Musiala victime d’une fracture de la cheville. «Je voudrais passer un mot pour Musiala, c’est une blessure importante, je lui apporte tout mon soutien, j’espère qu’il reviendra vite.»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Achraf Hakimi (@achrafhakimi)

Advertisement

Le PSG, par la voix d’un court communiqué sur ses réseaux, a également adressé un message de soutien au joueur du Bayern : «Le Paris Saint-Germain souhaite à Jamal Musiala un prompt rétablissement.»

En pleine forme, Hakimi a même pris le temps de répondre avec humour au rappeur Naza sur les réseaux : «Hahaha, je me sens bien physiquement», a-t-il écrit.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent