Suivez-nous

Actualités

Rabiot à Marseille : Marquinhos sèchement remis à sa place

Publié

le

Le transfert d’Adrien Rabiot à l’Olympique de Marseille a secoué l’univers du football français. Ancien enfant du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain tricolore a choisi de rejoindre le grand rival du club de la capitale à l’été 2024. Une décision qui a déclenché la fureur des supporters parisiens, mais aussi suscité des réactions glaciales de certains anciens coéquipiers — à commencer par Marquinhos, capitaine du PSG, qui s’était contenté d’un laconique : «Pas de commentaire».

Une réaction qui a fait bondir Serge Aurier, ancien joueur du PSG et proche de Rabiot. Pour Kampo, l’international ivoirien n’a pas mâché ses mots.

«Ça, c’est des mecs qui font genre. Tu ne peux pas dire pas de commentaire. Tu ne peux pas faire semblant d’être énervé et après, le jour j, tu vas lui faire une bise. Pour moi, c’est du cinéma ça», a-t-il lâché.

Loin des discours hypocrites, Aurier assume ses amitiés. Et si le destin l’avait amené à croiser Rabiot sur un terrain cette saison, il sait exactement comment il aurait réagi.

«Moi demain, si j’avais joué contre Adri, je n’allais pas lui faire mal par plaisir. Sur un duel entre deux, tu connais, j’aurais appuyé. Mais rien d’autre. Après derrière, c’est mon ami, mon frère, on se voit, on en rigole, on va prendre un verre», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending