Suivez-nous

Actualités

PSG : Musiala, les vérités du clan Donnarumma

Publié

le

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde des clubs en battant le Bayern Munich (2-0), mais la victoire a été assombrie par la terrible blessure de Jamal Musiala. Le jeune prodige allemand souffre d’une fracture du péroné et d’une luxation de la cheville gauche, avec une indisponibilité estimée entre cinq et six mois.

Advertisement

À l’origine de ce choc, Gianluigi Donnarumma, auteur d’une sortie aussi rapide que brutale. Très affecté, le portier du PSG s’est exprimé dans La Gazzetta dello Sport : «Je suis très choqué par ce qui s’est passé, je n’avais certainement pas l’intention de blesser Musiala.»

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by ⚽️ Fußball – FC (@fussballfc)

Advertisement

Son agent, Vincenzo Raiola, a également témoigné du mal-être de l’international italien : «C’est une question de dixièmes de seconde. Gigio a été le premier à récupérer le ballon et n’a pas pu éviter le tacle. Il est injuste de penser qu’il a voulu blesser Musiala, dont nous espérons qu’il se rétablira au plus vite pour revenir plus fort qu’avant. (…) Une fois dans les vestiaires, il a même allumé son téléphone. Depuis toutes ces années que nous travaillons ensemble, il ne l’a jamais fait. D’habitude, il l’éteint une heure avant le coup d’envoi pour se concentrer sur le match et le rallume après. Cette fois, il m’a envoyé un message pour me dire qu’il était secoué et qu’il ne l’avait pas fait exprès».

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent