Suivez-nous

Actualités

Rabiot à l’OM : il lâche ses quatre vérités

Publié

le

L’été dernier, le choix d’Adrien Rabiot de rejoindre l’Olympique de Marseille, rival historique du PSG, avait créé la polémique. Ancien titi du club parisien, le milieu de terrain français a assumé son choix, mais son retour au Parc des Princes, le 16 mars dernier, a été houleux. Insultes, banderoles provocatrices, et même des attaques envers son père défunt ont profondément choqué certains observateurs, dont Serge Aurier.

Très proche de Rabiot, qu’il considère comme un membre de sa famille, l’ancien latéral du PSG s’est exprimé avec émotion pour Kampo.

«Adri c’est la famille. Pendant ma période difficile, il était avec moi. On s’est connu à Toulouse. Il dormait chez moi. C’est la famille. Après, il ne faut pas tout mélanger. Tu peux critiquer, mais parler des morts, insulter des morts, je ne cautionne pas. Ils ont dépassé les limites, je ne cautionne pas», a-t-il déclaré.

Sur le fond, Aurier reconnaît la dimension symbolique de la décision de Rabiot : «Après derrière, Adrien, c’est un enfant du club, c’est un titi. C’est une trahison pour moi ? Il a du caractère Adri, il prend des vraies décisions, il est libre. Il a toujours assumé ses décisions, mais il faut aussi les assumer quand elles ne sont pas bonnes. Faut assumer des deux côtés. Si moi je suis dans un camp de base, je vais dans un autre qui n’est pas le mien, si les gens de mon camp se retournent contre moi, c’est normal. (…) Je respecte le choix d’Adrien, il a toujours eu du caractère, mais la réaction des supporters, si on enlève les insultes, est normale.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending