Suivez-nous

Célébrités

PSG : Verratti en pleurs, le témoignage choc

Publié

le

Le Paris Saint-Germain a enfin décroché la Ligue des Champions, 14 ans après l’arrivée du Qatar à sa tête. Une consécration tant attendue, qui efface en partie les douloureuses désillusions du passé. Et parmi elles, la plus traumatisante reste la remontada subie face au FC Barcelone en 2017. Ce 8 mars-là, l’histoire du PSG basculait dans l’horreur.

Vainqueurs 4-0 à l’aller, les Parisiens s’étaient effondrés au Camp Nou (6-1), offrant au monde l’une des plus grandes humiliations de l’histoire de la Ligue des Champions.

Présent ce soir-là, Serge Aurier n’a rien oublié. Pour Kampo, l’international ivoirien est revenu sur cette soirée noire et l’état d’abattement total dans le vestiaire parisien.

«Dans le vestiaire ? Je me suis douché, j’ai pris mes affaires, j’étais KO. Quand je suis passé, je voyais Marco en train de pleurer, des mecs couchés», raconte Aurier.

Mais c’est l’image de Verratti, inconsolable, qui l’a marqué à jamais : «C’est l’image de Verratti qui m’a marqué ? Oui. Il était couché sur la table de massage. C’était un enfant, c’était un bébé. Un gosse en train de pleurer»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'actualités