Suivez-nous

Célébrités

Paul Pogba brise le silence dans un témoignage poignant

Publié

le

Dans un témoignage poignant diffusé dans Sept à huit sur TF1, Paul Pogba est revenu avec une grande émotion sur l’un des épisodes les plus douloureux de sa vie : la tentative d’extorsion dont il a été victime en mars 2022, un drame familial impliquant, selon lui, certains de ses proches, notamment son frère Mathias Pogba.

Le milieu de terrain, champion du monde 2018, a livré un récit bouleversant de cette nuit sombre : «Ce sont des choses tristes parce que ce sont des frères, des personnes que tu as dans ton coeur et que ça te blesse. On a grandi ensemble. C’est ce qui m’attriste le plus. Tu t’imagines pas ça. Je voulais protéger tout le monde.»

Il a également évoqué l’angoisse vécue lors de cette période difficile, soulignant sa solitude face à la situation : «Il y avait quelque chose, ma femme savait. J’essayais de comprendre. Je devais régler ça et passer à autre chose. J’étais seul. J’ai parlé à mon banquier et mes avocats pour payer en faisant des investissements. J’ai craqué pendant la période de jeûne du Ramandan. J’ai demandé de l’aide à la seule personne qui pouvait m’aider : Allah, Dieu..»

Sur la peur qui l’a submergé, Paul Pogba confie : «Quitte à mourir, il faut pas envoyer ça en jetant ton argent. La peur de mourir ? Oui quand tu te fais braquer par des gens cagoulés armés. Tu n’as pas le temps de penser. Tu dis oui à tout.»

Concernant sa relation actuelle avec Mathias Pogba, il assure : «Nous sommes en contact. On a parlé entre nous la famille. Le lien du sang c’est le lien du sang. Mais il y a une cicatrice. Il y a que le temps. On veut juste être unis dans la famille. J’étais blessé. Je suis un être humain.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending