Suivez-nous

Célébrités

PSG : Neymar, le coup bas de Kylian Mbappé

Publié

le

Ils devaient incarner le rêve ultime du Paris Saint-Germain version QSI. Recrutés à prix d’or en 2017, Neymar et Kylian Mbappé ont longtemps symbolisé les ambitions galactiques du club parisien. Mais derrière les sourires en conférence de presse et les éclats sur le terrain, leur cohabitation n’aura jamais été aussi harmonieuse qu’espérée. Et aujourd’hui, les langues se délient.

Si le PSG a enfin soulevé la Ligue des champions grâce à un collectif solide, c’est bien une autre époque qui semble révolue, celle des stars XXL.

À ce jeu-là, Neymar et Mbappé étaient les joyaux du projet. Pourtant, l’aventure de la star brésilienne s’est transformée en fiasco.

Blessures à répétition, performances en dents de scie et une fin précipitée avec un départ pour Al Hilal à l’été 2023, pour 90 millions d’euros.

Un transfert qui n’aura même pas permis à Neymar de briller, lui qui n’a disputé que sept matchs avant une nouvelle blessure.

Mais cette rupture brutale cacherait une tension plus profonde. Selon La Gazzetta dello Sport, le clan Neymar accuse aujourd’hui Mbappé d’avoir joué un rôle clé dans son départ.

Le Français aurait demandé sa mise à l’écart lors de sa prolongation en mai 2022. Une requête stratégique ? Une vengeance personnelle ? Difficile à dire, mais le timing soulève des interrogations.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending