Suivez-nous

Célébrités

PSG : Sané choqué par la blessure de Musiala

Publié

le

Samedi soir, le quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern Munich a été marqué par un terrible coup du sort : Jamal Musiala, perle du club bavarois, s’est fracturé le péroné à la suite d’une sortie musclée de Gianluigi Donnarumma juste avant la pause. Un choc aussi brutal que décisif, qui a immédiatement mis fin au match du jeune milieu offensif, évacué sur civière sous les yeux consternés de ses coéquipiers.

Advertisement

Touché par la blessure de son ancien partenaire, Leroy Sané, désormais joueur de Galatasaray, a rapidement réagi. «J’ai regardé le match en direct à la télévision. La scène n’était pas du tout belle après le premier ralenti, et malheureusement, on sentait déjà qu’il serait absent longtemps. C’était tellement amer, j’étais abasourdi au début», a-t-il déclaré à Sky Germany.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Le Meilleur du Football (@lemeilleurdufootball_off)

Advertisement

Sané, visiblement affecté, a contacté Musiala dans la foulée : «Je lui ai envoyé un message directement sur WhatsApp, puis nous nous sommes parlé au téléphone. Il était sur le point de retrouver une forme optimale, et puis… Je suis tellement désolé pour lui. C’est tellement frustrant. J’espère vraiment qu’il sera bientôt de nouveau en forme. Le Bayern et l’équipe nationale ont besoin de lui et de ses moments de gloire.»

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent