Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : Dembélé a traumatisé Courtois, les aveux choc

Publié

le

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a offert une véritable leçon de football au Real Madrid (4-0) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Un match à sens unique où Ousmane Dembélé a brillé de mille feux, au grand désarroi de Thibaut Courtois.

Revenu affronter son ancien club pour la première fois depuis son départ libre en juillet, Kylian Mbappé n’a rien pu faire face à ses anciens coéquipiers, menés par un Dembélé en feu. Grâce à ce succès, le PSG se qualifie pour la finale face à Chelsea, avec en ligne de mire un cinquième trophée cette saison.

Après la rencontre, Courtois n’a pas caché ses difficultés face à l’intensité parisienne : «J’ai dit à Dembélé qu’il pressait beaucoup. Sur un six mètres, j’ai une demi-seconde pour réfléchir à l’endroit où donner le ballon, parce qu’ils vous mangent. C’est quelque chose que nous devons améliorer en tant qu’équipe, ce n’est pas seulement une question d’individus. En tant qu’équipe, nous devons mieux presser, être plus coordonnés. Aujourd’hui, nous avons manqué d’un peu de coordination. Dans les autres matches, nous avons fait beaucoup mieux. C’est quelque chose que nous devons regarder à la vidéo et améliorer», a confié Thibaut Courtois (33 ans). Rendez-vous dimanche pour la grande finale.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending