Suivez-nous

Actualités

PSG : Mbappé ou Vinicius, la presse espagnole lâche une bombe

Publié

le

La claque infligée par le Paris Saint-Germain au Real Madrid (4-0) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs continue de faire des vagues en Espagne. Si toute l’équipe a sombré, deux joueurs concentrent les critiques les plus virulentes : Kylian Mbappé et Vinicius Junior. Décevants, peu inspirés, les deux stars offensives ont été sévèrement pointées du doigt dans les médias ibériques.

Sur le plateau du Chiringuito, Fran Garrido n’a pas mâché ses mots : «Soit Vinicius ou Mbappé changent leur attitude, soit l’un deux va devoir partir. Ils ne peuvent vivre dans l’ombre de l’autre. Ils ont lésé le Real.»

Même constat dans la presse madrilène, où Kylian Mbappé a été étrillé. Pour AS, le Français est passé totalement à côté de son rendez-vous.

«Il est arrivé entouré d’une curiosité malsaine, de débats et de doutes sur son physique. Et il a quitté le terrain sans rien clarifier. Quelques éclats de désespoir sporadiques. Et rien de plus. Il a atterri aux États-Unis avec l’espoir d’entrer dans les discussions pour le Ballon d’Or. Mais plus personne n’en parle. Ce n’était pas son grand soir… et il n’en était pas près», a écrit le quotidien espagnol dans ses colonnes ce jeudi.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending