Suivez-nous

Célébrités

Real Madrid : les révélations inquiétantes sur Rodrygo

Publié

le

Rien ne va plus pour Rodrygo Goes. Alors que le Real Madrid vient de subir une humiliation (4-0) face au PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, le Brésilien vit l’un des moments les plus sombres de sa carrière. Peu utilisé tout au long de la compétition, l’attaquant n’a joué que 92 minutes sur l’ensemble du tournoi. Une mise à l’écart brutale, qui s’ajoute à un contexte de plus en plus pesant à Madrid.

Relégué derrière la «BVM» (Bellingham, Vinicius, Mbappé), Rodrygo avait tenté de se rappeler au bon souvenir des supporters en ajoutant un «R» à l’acronyme sur ses réseaux sociaux.

Un cri du cœur resté sans réponse. Pire, selon Marca, la direction madrilène l’aurait désormais invité à se trouver une porte de sortie, malgré un contrat courant jusqu’en 2028.

Mais le mal est plus profond. Selon les révélations du journaliste Fernando Kallás, relayées par UOL, Rodrygo serait au bord de l’épuisement mental.

«C’est une information du journaliste Fernando Kallás : Rodrygo a également un problème de santé mentale. Il est passé par un processus d’épuisement professionnel. Cela a commencé avec Ancelotti, il voulait jouer plus, il ne voulait pas être le gars qui joue tous les jours au même endroit et il est passé par un processus d’épuisement, il prend soin de sa santé et il prendra probablement soin de sa santé ailleurs, mais son absence de la Coupe du Monde est due à ce moment personnel difficile», a expliqué le consultant Paulo Vinicius Coelho.

Estimé à 100 M€, et courtisé notamment par Arsenal, Rodrygo pourrait quitter Madrid… non plus par choix sportif, mais pour préserver son équilibre personnel.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending