Suivez-nous

Célébrités

Viktor Gyökeres : le secret derrière sa célébration enfin révélé

Publié

le

À chaque buteur son rituel. Et Viktor Gyökeres n’échappe pas à la règle. L’attaquant suédois du Sporting Portugal, auteur d’une saison exceptionnelle avec 54 buts en 52 matchs toutes compétitions confondues, a marqué autant par ses réalisations que par sa célébration iconique : dix doigts croisés sur le visage, dans un geste mystérieux devenu sa signature.

Advertisement

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal cet été, Gyökeres a levé le voile — en partie — sur cette célébration intrigante dans un entretien accordé à France Football.

View this post on Instagram

Advertisement

A post shared by Viktor Gyökeres (@viktorgyokeres)

Advertisement

«Je pense que c’était pendant la Coupe du monde 2022. La Suède n’était pas qualifiée, donc j’étais en vacances. Je faisais beaucoup de célébrations différentes à l’époque et mes potes en avaient marre de me voir faire toutes sortes de gestes pour fêter mes buts. Ils me disaient que je devais avoir ma propre célébration. Ce geste est venu et on l’a tous adoré dès le début. Depuis, je ne fais que ça. (…) Est-ce que ça vient du personnage Bane dans Batman ? Oui, peut-être (sourire)», explique-t-il.

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent