Suivez-nous

Actualités

PSG : l’aveu franc de Nasser Al-Khelaïfi après la claque

Publié

le

Le rêve s’est brisé en finale, mais l’essentiel est ailleurs pour le Paris Saint-Germain. Balayé par Chelsea (0-3) lors de la finale de la Coupe du monde des clubs, le club parisien termine sa saison 2024-2025 sur une note amère. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi n’a rien d’un président abattu.

Présent en zone mixte après la rencontre, le dirigeant qatari a tenu un discours résolument positif : «Félicitations à Chelsea, qui a mérité sa victoire. Nous, on peut être très fiers de ce qu’on a fait cette saison. On voulait gagner cette Coupe du monde des clubs, bien sûr, mais c’est difficile. Les joueurs ont tout donné. Ils étaient fatigués après avoir réalisé une très belle saison, la meilleure de l’histoire du club.», a-t-il déclaré.

Si le PSG visait un triplé historique avec ce trophée mondial, le président préfère retenir les progrès réalisés, dans un contexte d’effectif rajeuni.

«On est fiers des joueurs, du staff. Cette défaite, c’est aussi bien pour nous, pour la saison prochaine, parce qu’il faut être humbles. On est l’équipe la plus jeune de la compétition. Maintenant, place aux vacances, les joueurs vont pouvoir se reposer. C’est vrai qu’on a perdu une finale, mais je suis fier de l’équipe», a-t-il ajouté.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending