Suivez-nous

Actualités

PSG : la déclaration forte de Claude Makelele

Publié

le

Battu lourdement en finale de la Coupe du monde des clubs par un Chelsea impressionnant (0-3), le Paris Saint-Germain clôt une saison 2024-2025 remarquable… sur une fausse note. Mais malgré cette déconvenue, le climat est à la sérénité du côté du club parisien.

Advertisement

Consultant pour DAZN, Claude Makelele a livré une analyse apaisée de la situation : «Moi je ne suis pas inquiet pour Paris. Quand tu tombes contre une bonne équipe, il faut le dire. Je pense que Luis Enrique le sait très bien, il va faire en sorte de gagner les deux prochaines coupes. (…) C’était une bonne confrontation pour Paris, ça va leur permettre de se préparer pour les matchs à venir. Toutes les équipes vont vouloir battre Paris. Mais je ne suis pas inquiet, je sais que leur entraîneur va faire le boulot pour ça.»

Un discours partagé par le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, qui a tenu à souligner les efforts fournis par son groupe tout au long de la saison.

Advertisement
View this post on Instagram

A post shared by Paris Saint-Germain (@psg)

Advertisement

«Félicitations à Chelsea. Ils ont mérité leur victoire. On peut être très fiers de ce qu’on a fait cette saison. On voulait gagner cette Coupe du monde des clubs, mais c’est difficile. Les joueurs ont tout donné. Ils étaient fatigués. On a réalisé une très belle saison, la meilleure de l’histoire du club. On est fiers des joueurs, du staff. Cette défaite, c’est bien pour nous, pour la saison prochaine. Il faut être humbles. On est l’équipe la plus jeune de la compétition. Place aux vacances, les joueurs vont pouvoir se reposer. On est très fiers de cette saison, c’est magnifique. C’est vrai qu’on a perdu une finale, mais je suis fier de l’équipe», a-t-il déclaré.

Advertisement

Advertisement
Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus récent