Suivez-nous

Célébrités

La nuit folle de Souleymane Diawara

Publié

le

C’est une anecdote aussi inattendue que savoureuse que Souleymane Diawara a récemment dévoilée. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille (2009-2014), pilier du titre de champion de France 2010 et double vainqueur de la Coupe de la Ligue, a révélé avoir passé la nuit en garde à vue… à la veille d’un choc de Ligue des champions contre le Real Madrid.

Dans un entretien accordé au média Autourd’1Vers, Diawara raconte : «Je n’ai même pas dormi parce que j’étais en garde à vue, défaut de permis à Marseille. Je me fais arrêter. On m’avait demandé de déplacer la voiture. Je rentre dans la voiture et les policiers me demandent les papiers. Je me dis : « c’est mort ». Je donne le nom de mon petit frère en me disant que ça allait passer. Ils me ramènent au commissariat et quand j’arrive, le commissaire me dit : « Tu n’as pas un match demain ? »»

Une situation ubuesque qui aurait pu lui coûter sa place dans l’un des plus grands matchs de sa carrière. Mais l’histoire prend une tournure encore plus incroyable lorsque le commissaire, visiblement outré – et parisien de surcroît – le libère à 3h30 du matin pour qu’il puisse prendre son vol pour Madrid.

«Il a pété un plomb parce que le policier était Parisien et parce qu’il y avait un match. À 3h30 du matin, ils me font sortir pour que j’aille à l’aéroport pour aller à Madrid. Le club le sait, José (Anigo) m’appelle», conclut Diawara.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending