Suivez-nous

Célébrités

Donald Trump choque Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Publié

le

Toujours là où on ne l’attend pas, Donald Trump a une nouvelle fois fait parler de lui. Invité par la FIFA à la finale de la Coupe du Monde des clubs entre Chelsea et le PSG (3-0), le président américain a volé la vedette aux joueurs… en s’incrustant sur le podium lors de la remise du trophée. Mais ce n’est pas tout : interrogé par DAZN, Trump a également ravivé un débat vieux comme le monde du football.

Son choix pour le plus grand joueur de l’histoire ? Pelé. Une réponse qui n’a pas manqué de faire réagir, tant les noms de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent généralement la conversation.

«En football ? Je vais dire Pelé. Quand j’étais jeune, ils l’ont ramené en Major League Soccer, il jouait pour les New York Cosmos (1975-1977). Je ne veux pas me trahir, mais c’était il y a longtemps. J’étais jeune et j’étais venu voir Pelé, qui était fantastique. On va probablement dire que je suis vieux jeu, c’est comme répondre Babe Ruth, mais je dirais que Pelé était génial.», a-t-il déclaré.

Une opinion qui risque de faire bondir les fans de Lionel Messi, sacré champion du monde et octuple Ballon d’Or, ainsi que ceux de Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire du jeu.

Sur le terrain, Chelsea n’a laissé aucune chance au PSG, s’imposant grâce à un doublé de Cole Palmer et un but de João Pedro. Une soirée noire pour Luis Enrique, qui rêvait d’un sacre… et qui repart avec une humiliation.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending