Suivez-nous

Actualités

PSG : Donnarumma, il tranche

Publié

le

L’avenir de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain pourrait s’écrire loin du Parc des Princes. Malgré une saison impressionnante sur sa ligne, l’international italien ne ferait plus l’unanimité en interne, et certains observateurs, comme Kevin Diaz, estiment que le club devrait profiter de ce mercato pour le vendre.

En fin de contrat en juin 2026, Donnarumma n’a toujours pas prolongé. Un scénario qui rappelle douloureusement le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid, et que le PSG ne souhaite pas revivre.

Présent dans l’After Foot sur RMC lundi soir, Kevin Diaz a été catégorique : «Le PSG doit-il céder aux demandes de Donnarumma ? Le poste de gardien est un des axes d’amélioration si le Paris Saint-Germain veut passer une nouvelle étape. C’est un excellent gardien sur sa ligne, pas de soucis. Top 3, il a été monstrueux cette saison. Mais par contre, si le PSG veut un gardien qui est meilleur relanceur et fait des meilleurs choix qui vont permettre de mieux ressortir de la pression – parce que les adversaires du PSG ont compris que tu peux les mettre en difficulté si tu les prends à leurs propres flèches – tu as donc besoin d’un grand gardien avec un jeu au pied d’un très bon niveau. Ce que n’a pas Donnarumma. Si Donnarumma hésite, il faut prendre un gros chèque et aller chercher un remplaçant, pourquoi pas»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending