Suivez-nous

Actualités

Daniel Riolo tempère sur Luis Enrique, Ménès prend sa défense

Publié

le

Critique acharné de Luis Enrique depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Daniel Riolo a récemment adouci son discours à l’égard du technicien espagnol, provoquant de vives réactions chez certains supporters. Accusé de retourner sa veste, le journaliste de RMC a tenu à s’expliquer, tandis que Pierre Ménès a volé à son secours.

Dans une interview accordée à Nice-Matin, Riolo a justifié son revirement : «En fait, je n’aime pas les unanimités. Quand j’ai face à moi des gens que j’estime trop perméables à la com’, ça m’agace», a-t-il affirmé, avant d’ajouter : «Par exemple, dans ce que j’ai dit de Luis Enrique, il y a une partie de moi qui ne supportait pas la béate admiration du monde du foot sur lui-même. Je sais ce qui s’est passé à l’intérieur du club et je pense qu’il a beaucoup évolué pour en arriver là où il est aujourd’hui. Après attend, on parle d’un mec brillant, intelligent, qui a des idées.»

Des propos nuancés, mais qui n’ont pas suffi à faire taire les critiques. C’est là qu’intervient Pierre Ménès. Sur sa chaîne YouTube, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club a tenté de recadrer les attaques visant son confrère.

«Je n’ai jamais entendu Daniel dire que le PSG a changé grâce à lui. Il a fait part de ses doutes, comme moi je l’ai fait», explique Ménès, avant de pointer une différence de style : «La seule différence, c’est que quand il doute, il ne peut pas s’empêcher d’être agressif, voire insultant. Luis Enrique n’en a rien à carrer de ce que Riolo pense du PSG. Il y a une prise de risque qui fait aussi le sel de cette émission.»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending