Suivez-nous

Actualités

Al-Khelaïfi : Daniel Riolo jette l’éponge

Publié

le

Depuis le rachat du PSG par le Qatar en 2011, Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président du club parisien, traversant avec lui toutes les joies et les déceptions, jusqu’au sacre en Ligue des Champions en mai dernier. Si son avenir a souvent été remis en question, Al-Khelaïfi reste solidement en place.

Parmi ceux qui avaient un temps évoqué l’idée de lui succéder, Daniel Riolo, célèbre journaliste et animateur de L’After Foot sur RMC, a définitivement mis fin à toute spéculation.

Dans un entretien accordé à Nice Matin, Riolo a affirmé clairement ne plus avoir aucune ambition d’intégrer le PSG en tant que dirigeant.

«Ma vie est très bien comme elle est. Je n’ai pas du tout envie d’aller bosser au PSG. Président ? Non sincèrement. Peut-être il y a vingt ans… Président, c’était peut-être le seul poste qui me faisait vibrer, mais plus du tout aujourd’hui», a-t-il balancé.

Ce n’est pas la première fois que Riolo évoque ce sujet. Il y a quelques mois, il se montrait un peu plus ouvert, reconnaissant qu’à une époque l’idée de devenir président le tentait, mais qu’aucune proposition concrète ne lui avait jamais été faite.

Aujourd’hui, il insiste : «Je n’ai pas l’impression qu’un jour je vais aller bosser dans un club. Je ne sais pas, je ne pense pas. D’abord, je ne sais pas si ça va me plaire. Avant même de me demander si on va me le proposer. Je n’y ai pas pensé. Les passerelles ont souvent existé, moi cette passerelle, je n’ai jamais sollicité, on ne m’a jamais proposé. (…) Evidemment qu’à un moment, il y a très longtemps maintenant, j’ai un club, je me suis dit si jamais on devait me proposer, peut-être que ça me botterait quand même d’y aller. Ça ne s’est jamais produit. Mon club c’est le PSG. (…) A part pour le poste de président, je pense que je ne quitte pas L’After. Pour être président ok, je pense que je ferais largement mieux que celui qui est en place. Sinon il n’y a pas de postes qui vont m’intéresser. Je ne pense pas».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending