Suivez-nous

Actualités

Jérôme Rothen : Pierre Ménès s’emporte

Publié

le

En vacances estivales loin de ses émissions sur RMC, Jérôme Rothen a surpris en apparaissant sur DAZN pour commenter la demi-finale de Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid, disputée le 9 juillet. Un choix qui n’a pas laissé tout le monde indifférent, et surtout pas Pierre Ménès.

Sur sa chaîne YouTube, l’ancien journaliste n’a pas caché son agacement. Selon lui, Rothen aurait une nouvelle fois profité de sa tribune pour s’attaquer à Kylian Mbappé.

«La présence de Rothen provoque des allergies. Pour le match contre le Real, j’étais dans un bar. Et le peu que j’ai écouté, il parlait de Mbappé. Il s’est servi de la tribune offerte par DAZN pour déverser son vomi habituel sur Mbappé, ce qui est évidemment scandaleux», a fustigé Ménès.

Mais la critique ne s’arrête pas là. Ménès s’interroge également sur le choix de DAZN de recruter Rothen malgré les critiques passées de ce dernier envers la plateforme.

«Ce qui est aussi incompréhensible, c’est que DAZN ait fait appel à lui alors qu’il leur a craché à la figure tout au long de la saison. Comme on sait, l’argent n’a pas d’odeur», a-t-il lancé, amer.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending