Suivez-nous

Actualités

Zlatan Ibrahimovic au PSG, les coulisses

Publié

le

L’été 2012 marque un tournant historique pour le Paris Saint-Germain. Un an après le rachat du club par le Qatar, le PSG frappe un grand coup en recrutant Zlatan Ibrahimovic, alors star du Milan AC. Mais derrière ce transfert retentissant se cache une réalité bien plus explosive : le Suédois n’avait aucune intention de quitter l’Italie.

Dans un témoignage révélé par le journaliste Guillaume Pacini sur son compte X, les coulisses du transfert prennent une tournure digne d’un film.

«À l’époque, Zlatan était dans sa maison à Vaxholm (Suède). Il rentre d’une sortie en jet ski et voit cinq appels manqués de Mino Raiola. Son agent veut le voir mais lui veut régler ça au téléphone : il est prévenu que Leonardo (ds du PSG) va l’appeler. Zlatan ne veut rien entendre : Galliani l’avait prévenu que Milan ne le vendrait pas (et ils avaient même trinqué autour d’une bouteille de Dom Pérignon). Sauf que le club l’a déjà vendu. Ibra est fou furieux et ne veut pas rejoindre Paris : il pose des conditions exagérées, persuadé qu’elles ne seront pas satisfaites. Raté. Il partira finalement au PSG et ne parlera plus à Galliani pendant deux ans», raconte-t-il.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending