Suivez-nous

Actualités

PSG : Dani Alves, l’incroyable confession

Publié

le

À l’été 2017, le Paris Saint-Germain frappait fort sur le marché des transferts en attirant Neymar, Kylian Mbappé et Dani Alves. Une révolution qui aurait pu inclure Serge Aurier. Pourtant, le latéral ivoirien a fait un choix radical : quitter le club de la capitale, malgré une offre de prolongation.

Dans un entretien accordé à Kampo, l’ancien Parisien a révélé qu’un contrat de trois ans lui avait été proposé : «Les gens ne savaient pas que j’avais un contrat de 3 ans pour prolonger. J’ai refusé. J’ai eu une discussion avec le président, il m’a dit de rester, de signer le contrat», a-t-il confié.

Plus surprenant encore, Dani Alves, fraîchement arrivé, avait tenté de le retenir. «Il y a aussi Dani Alves qui me dit que je ne dois pas partir parce qu’on veut la Ligue des Champions. Ça m’a fait plaisir, mais dans ma tête j’étais déjà loin», a expliqué Aurier.

Pour le défenseur, le départ s’imposait comme une nécessité personnelle : «J’avais besoin de me construire comme homme et pour ça je ne pouvais pas rester».

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending