Suivez-nous

Célébrités

Angleterre : Paul Gascoigne hospitalisé d’urgence

Publié

le

L’ancien international anglais Paul Gascoigne, 58 ans, a été retrouvé inconscient à son domicile vendredi dernier, selon une information exclusive du Sun. Immédiatement pris en charge et transporté à l’hôpital, la légende de Tottenham et des Three Lions a d’abord été admise en soins intensifs avant que son état ne se stabilise.

C’est son ami et chauffeur, Steve Foster, qui a donné l’alerte après avoir découvert l’ex-milieu de terrain effondré à son domicile du Dorset. Face à la situation critique, Foster n’a pas hésité à le conduire directement à l’hôpital.

«Paul est à l’hôpital, ce qui est le meilleur endroit possible pour lui en ce moment. Gazza tient à remercier tout le monde pour le soutien qu’il a reçu jusqu’à présent de la part de ses nombreux amis de longue date qui lui souhaitent le meilleur et souhaitent le revoir au meilleur de sa forme», a-t-il confié au Sun.

Sorti des soins intensifs, Gascoigne reste toutefois sous observation et devra encore passer quelques jours en milieu hospitalier pour des examens complémentaires. La presse britannique se veut rassurante : l’ancien joueur est désormais hors de danger.

Icône du football anglais des années 1990, Paul Gascoigne a marqué de son empreinte les clubs de Newcastle, Tottenham, la Lazio ou encore les Rangers, et surtout l’équipe nationale d’Angleterre, avec laquelle il a disputé une mémorable demi-finale de Coupe du monde en 1990.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending