Suivez-nous

Actualités

Une légende du Real Madrid massacre Florentino Pérez

Publié

le

Un an après son arrivée tant attendue au Real Madrid, Kylian Mbappé fait face à ses premières critiques. Bien que ses statistiques restent flatteuses, son intégration dans le collectif madrilène soulève des interrogations. Et c’est une voix respectée qui vient accentuer ces doutes : celle de Predrag Mijatović.

L’ancien attaquant du Real Madrid, buteur décisif en finale de Ligue des Champions 1998, n’a pas mâché ses mots dans l’émission El Larguero sur Cadena Ser. Selon lui, l’arrivée de Mbappé n’était pas la meilleure décision prise par Florentino Pérez.

«Lorsque vous devez renouveler l’équipe et chercher les nouveaux Modric, Kroos et Casemiro… vous ne pouvez pas reconstruire l’équipe en un seul été. L’équipe doit prendre plusieurs décisions importantes cet été.», a-t-il affirmé.

«Je ne cesse de le répéter : accumuler de grands joueurs, avec beaucoup de valeur sur le marché, est toujours contre-productif. Vous avez un atout qui vaut beaucoup, mais vous n’en faites pas le meilleur usage possible. Au fil des mois, le joueur n’est pas heureux et vous ne savez pas si vous pourrez le mettre sur le marché l’année suivante.», a-t-il poursuivi.

Mijatović va plus loin, évoquant un malaise possible chez certains cadres offensifs : «Si un Vinicius, un Mbappé ou un Rodrygo ne sont pas heureux et ne sentent pas le soutien du club, ils ne peuvent pas être performants»

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending