Suivez-nous

Célébrités

Chelsea : l’anecdote surprenante de Cucurella avec Donald Trump

Publié

le

Le 13 juillet dernier, lors de la cérémonie de remise du trophée de la Coupe du Monde des clubs, une scène pour le moins inattendue a marqué l’événement. Après la victoire nette de Chelsea face au PSG (3-0), Donald Trump, alors président des États-Unis, invité à remettre le trophée, a refusé de quitter le podium une fois la remise officielle terminée, allant à l’encontre du protocole strict de la FIFA.

Cette attitude a rapidement mis mal à l’aise les joueurs londoniens, qui se sont retrouvés contraints de partager leur moment de gloire avec le dirigeant américain.

Marc Cucurella, défenseur de Chelsea, a témoigné du malaise ressenti dans une interview accordée à Gerard Romero : «On nous avait dit que Donald Trump viendrait remettre le trophée et qu’on ne pourrait pas le soulever avant son départ. Mais le gars ne voulait pas partir.»

Malgré les tentatives du président de la FIFA, Gianni Infantino, pour le faire descendre, Trump est resté figé sur scène, allant jusqu’à demander aux joueurs de lever le trophée alors qu’il n’avait toujours pas quitté les lieux.

«Bien sûr, on était tous là à attendre qu’il parte, mais le gars ne voulait pas partir. Et en plus de ça, on le regardait et il a dit : ‘Levez le trophée, je reste ici’. Voyons qui va lui dire quelque chose, vous savez… J’étais terrifié», a ajouté Cucurella.

Un épisode gênant qui a quelque peu éclipsé la célébration des champions de Chelsea lors d’une cérémonie qui devait leur être entièrement consacrée.

Commenter

Repondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trending